BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] MpZ - Candidature Refusée

Aller en bas 
+3
Kraplay
Nemesis
mpZ
7 participants
AuteurMessage
mpZ
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 0:01

Salut les orKs !

Tout d'abord :

Pseudo Ig : Mpz Ftw , Mpz Twim , Mpz Goes Pve ... ect^^

Mes classes maitrisées : Moine , Guerrier , ranger , Derviche ; en bref toutes les profs corps à corps sauf moine Wink
Mes classe moins jouées : Ele, Mesmer , Necro ,Rt , en bref tout les casters ^^

Mon Rank : r9 , 4912 fames ; 1.726 millions Balthas ; 14 points Champs ; 45 Point Glads ! /age : 2891h/19m

[u]Guilde precedentes
: TwiM avec laquelle j'ai eu mes heures de gloires .. d'où le pseudo ^^
FroG, Dark , iPod ... les meme guilde avec quelques personnes différentes ... ont tourné dans les 100-150e ~~

Pourquoi vous etes intéréssés par les Orks? Tout d'abord car je recherche une guilde stable , avec un bon level et qui est axée principalement GvG et qui joue régulièrement ! J'ai aussi un trés bon amis chez vous : zObi ^^ !

Dispos : Tout les soirs de la semaine , 17h30 - 22h30 ~~ sauf le mardi ; le mercredi et le week je suis là bien sur^^

Prenom, Age, situation : Je m'appel Julien j'habite à marseille et je vais sur mes 15ans ~~ je suis au bahut :p

Voilà , j'espère avoir repondus à toutes vos attentes !
Bon jeu et hf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
OrK Femme de Ménage
Nemesis


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 10:13

mpZ a écrit:
J'ai aussi un trés bon amis chez vous : zObi ^^ !

RECALE!!!

Plus sérieusement, on va étudier ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
OrK Chef de Chambrée



Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 18/11/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 11:28

As tu mué ?
Revenir en haut Aller en bas
red
OrK Colonnel de Division
red


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 11:31

Pour avoir joué avec lui hier non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 13:57

salut
tu es peut etre un peu jeun mais tu as un atout de taille tu es marseillais Very Happy
par contre on ne devient r9 du jour oau lendemain avec qui as tu l habitude de pvp et quels build as tu joué et l hbitude de jouer ??
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 13:59

oulalah personne me branche je ne me suis pas relu ca craint Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mpZ
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 14:23

Hoh j'ai joué avec ma guilde ^^ les Ipod ou autre ... sa fait 1ans et dem1 qu'on se conait donc à force^^
Only team balance ... sinon quelques run spike...
et red est-ce ironique ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 14:52

A mon avis il y a de fortes chances que ce soit ironique tu dois surement savoir que si tu es accepté chez les orKs tu en seras le benjamin ...
Evil or Very Mad
Es tu motivé au point de faire de te faire houspillez sur TS
Moi j ai confiance dans les marseillais ils savent tenir la pression déja très jeune Cow Boy
Vas lire les autres post de recrutement c est un conseil pour ta présentation .Merci de t interresser a nous .
Revenir en haut Aller en bas
mpZ
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 14:58

Ce n'est pas un probleme pour Ts , et je sais très bien que je serai le plus jeune si je rentre chez vous :p Je suis très motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nao Valkyrie
OrK Général de Guerre
Nao Valkyrie


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 15:02

J'pense qu'en joueur capable de faire G,D,R on a largement ce qu'il faut donc voila...
Un autre moine peut etre... mais faudrai que tu rox direct alors.
Par contre, tu dois vraiment déco vers 22h30? des fois on est meme pas encore parti en gvg à cette heure la...

Citation :
et red est-ce ironique ? -_-
Ironique ou pas, le -_- est de trop à mon gout, on peux mettre notre avis sur les candidature, au final c'est le leader qui décide de toute maniére. Dans tout les cas, attend toi à recevoir des critiques (positive et négative) si tu joues avec nous.

Pour ma part, c'est mitigé, faudrai jouer avec lui peut être avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
mpZ
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 15:04

non pas obligé pour les 22h30.... je peux rester plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
zObi
OrK Colonnel de Division
zObi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 92, Clamart
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 15:12

Alors là fear me j'ai un avis completement opposé au tien.

1.
Citation :
J'pense qu'en joueur capable de faire G,D,R on a largement ce qu'il faut donc voila...
FAUX !!! Aminala n'etant plus la on a déà plus de rodeur attitré, de plus les disponibilité des autres joueurs ne coincident pas forcément, je me rappel avoir fait bon nombre de gvg sans toi de par ton absence et sans red pour la meme raison, autant que vous en avez fait sans moi Very Happy, donc un wawa de plus c'est pas à négligé

2.
Citation :
Un autre moine peut etre... mais faudrai que tu rox direct alors.
Je confirme, il rox Smile

3.
Citation :
Ironique ou pas, le -_- est de trop à mon gout
Encore une fois faux Smile, mpz ayant déjà jouer avec red et que red est un petit comique ^_^ le "-_-" n'est pas de trop puisque red le charie sur sa voix... donc mpZ n'est pas obligé de subir le trash talk d'une team entiere sans se défendre, les orks sont des fortes têtes non? ^_^

4. Sur ton post général Fear Me, je vois vraiment pas pourquoi tu est si froid, c'est la première candidature interessante qu'on a depuis notre passage à vide... donc un peu d'encouragement ne serait pas mal vu ~~

sur ce, je pense avoir donné mon avis sur la candidature de mpZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 16:16

Arf la je peux rien pour toi si t es vraiment un ami de zobi a ce point la je peux plus rien pour toi Surprised
pour qu on néglige cette tare il va falloir que tu roxx vraiment Zobi il te met la pression la !!
Revenir en haut Aller en bas
mpZ
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 16:20

qu'on négligle cette tare = ?
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 16:24

humm au fait zobi je vois pas de trash talk la ..faut laisser le jeune se défendre avoir le sens de l hummour est une des conditions pour rentrer chez les orKs Balance

ps:et encore le doyen lui a pas demandé la photo de sa mère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 16:26

une tare est un manque
un boulet quoi lol!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zObi
OrK Colonnel de Division
zObi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 92, Clamart
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 20:17

lol Touta, grelon devrait pas tardé mais c'pas du "trash talk" quoi ~~ mais bon on va appeler ça de la non chalence, et n'etant pas dans la guild mpZ ne peut pas vraiment prendre sa défence... =p
Revenir en haut Aller en bas
red
OrK Colonnel de Division
red


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 20:23

Lol touta t'es un pitin de spammer de fofo j'en reviens pas Very Happy

Et en effet ma ptite blagounette sur la voix de Mpz n'a rien de méchant.

Bon si mon avis compte j'ai 3 non à formuler :
-t'es marseillais xD (bisous touta)
-t'es un ami de zobi LOL
-t'aime l'artichaud alors le je dis STOP

Sinon plus sérieusement pourquoi pas j'agree avec zobi c'est la première candidature intéressante depuis longtemps Very Happy, qq qui débute pas a 100% parce que la formation c'est bien, après le gvg c'est mieux! A mon avis un CV comme ça ça mérite au moins un test. Cool

PS: une tare c'est un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
OrK Femme de Ménage
Nemesis


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 21:35

Bon, on va tenter de faire ressembler ce post à un post de recrutement.

En GvG, quelle classe as-tu le plus joué? Peux-tu aussi donner un ordre d'idée du nombre de GvG dans le top 150 stp?
Revenir en haut Aller en bas
mpZ
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptyVen 26 Jan - 21:43

Alors nemesis : En GvG la plupart de mes GvG en Monk , Guerrier , Ranger

Et niveau GvG top 150 vers les 300-400~~
>Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Valkyrie
OrK Général de Guerre
Nao Valkyrie


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptySam 27 Jan - 13:23

Hum zobi faut pas s'enervé comme ça parceque c'est ton pote. C'est pas du trash talk en plus, je m'exprime du mieux possible et pis c'est tout... En plus j'ai meme mis qu'il faut jouer avec lui avant de se décider donc voila j'suis trop cool quoi Smile

Enfin on aura qd meme vu que tu sais compter jusque 4 (meme si l'ordre des chiffre laisse à désirer) : zobi t'es un spéce di spiker di forum :O

Enfin y'a plus qu'a gvg pour pouvoir jouer avec lui et vérifier tout ce qui est marqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptySam 27 Jan - 13:50

comment ca je spam?Moi jamais ! Gogol
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
OrK Femme de Ménage
Nemesis


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée EmptySam 27 Jan - 16:50

Tu seras surement contacté prochainement pour un test.

Sur ce, je clos ce post qui part en live. On a un chann guild pour spammer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MpZ - Candidature Refusée   [Candidature] MpZ - Candidature Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MpZ - Candidature Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser