BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Kalinda - candidature refusée

Aller en bas 
+6
La Marmotte
phoebe
touta
Grêlé 7/13
halea
Kalinda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalinda
OrK Général de Guerre
Kalinda


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptySam 20 Jan - 14:12

Bonjour à vous tous

Je m'appel alexandre jai 18 ans, je suis étudiant en Science et technique de Gestion ( je sais ca fait pro ^^ ) et je serais donc dispo le soir, le weekend si jme met pas carpette et voir meme plus ^^

Donc mon pseudo IG c'est Kalinda Starz ( kalinda ca vien d'une chanson que j'aime bien et starz de star avec un Z pour faire plus zouli ^^ )

Je maitrise toutes les proffessions sauf l'assassin et le moine que je ne maitrise pas à 100% mais bon Smile et ma profession maitresse est celle du rodeur Smile

Je ne suis que r5 avec actuellement 718 fames et je dispose de 700 k balthas ( je me tourne beaucoup plus vers le GvG Smile )

Mes anciennes guildes furent les CHAT les ELU ( anciennement top 150 )
les GDM et les OdG, jai meme essayé de créer la mienne mais c'est du boulot et malheuresement je n'avais plus le courage d'essayer de monter cette guilde