BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Kalinda - candidature refusée

Aller en bas 
+6
La Marmotte
phoebe
touta
Grêlé 7/13
halea
Kalinda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalinda
OrK Général de Guerre
Kalinda


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptySam 20 Jan - 14:12

Bonjour à vous tous

Je m'appel alexandre jai 18 ans, je suis étudiant en Science et technique de Gestion ( je sais ca fait pro ^^ ) et je serais donc dispo le soir, le weekend si jme met pas carpette et voir meme plus ^^

Donc mon pseudo IG c'est Kalinda Starz ( kalinda ca vien d'une chanson que j'aime bien et starz de star avec un Z pour faire plus zouli ^^ )

Je maitrise toutes les proffessions sauf l'assassin et le moine que je ne maitrise pas à 100% mais bon Smile et ma profession maitresse est celle du rodeur Smile

Je ne suis que r5 avec actuellement 718 fames et je dispose de 700 k balthas ( je me tourne beaucoup plus vers le GvG Smile )

Mes anciennes guildes furent les CHAT les ELU ( anciennement top 150 )
les GDM et les OdG, jai meme essayé de créer la mienne mais c'est du boulot et malheuresement je n'avais plus le courage d'essayer de monter cette guilde

Si les orks m'interessent c'est parce que je joue a GW depuis ca sortie et que je voie que votre guilde est assé vieille, que si elle perdure c'est du à une bonne cohesion pi que d'aprés ce que je peux lire sur votre fofo et votre blog z'avez l'air assé sympa Smile et dans le meme trip que moi Smile donc forcement jme raproche de vous. Ce que je cherche dans une guilde c'est avant tout le Fame For Fun ( tournure de Frag for fun sur CS ^^ )
c'est à dire de pouvoir PvP tout en s'amusant mais aussi de passé pas mal de bons moments à tripper en Pve avec de grosses sorties genre je sais pas moi euhhh une fissure complete Oo ^^ ( mais ca c'est que complémentaire )


Donc voila je voudrais faire partie de votre guilde parce que celle ci m'interesse follement Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
halea
OrK [Be] Kicked
halea


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : au hall
Date d'inscription : 28/01/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptySam 20 Jan - 18:00

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grêlé 7/13
OrK Spikeur Only
Grêlé 7/13


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/01/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptySam 20 Jan - 21:49

Bonjour Alexandre,
As tu une photo de ta Maman?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
OrK Général de Guerre
Kalinda


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptySam 20 Jan - 22:05

????

cool ta blague
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptySam 20 Jan - 22:22

P'tit Vieux fait pas attention c est le doyen c est du bizutage bienvenu Buvons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
OrK Général de Guerre
Kalinda


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptySam 20 Jan - 22:47

Bienvenue sur le fofo ou guilde ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
OrK [Be] Kicked
phoebe


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 11/07/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyDim 21 Jan - 1:23

en avatar tu pourrais nous mettre une foto de toi? c'est la règle de ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
OrK Général de Guerre
Kalinda


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyDim 21 Jan - 1:41

je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
OrK Général de Guerre
Kalinda


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyDim 21 Jan - 1:44

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyDim 21 Jan - 2:28

bienvenu sur le forum de la guilde Orks
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
OrK Général de Guerre
Kalinda


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyDim 21 Jan - 2:31

mercii Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
halea
OrK [Be] Kicked
halea


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : au hall
Date d'inscription : 28/01/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyDim 21 Jan - 2:56

OOOO IL A PAS MIS DE DRAPS-HOUSSES SUR SON MATELAS !!!!!



bouh !! Embarassed

bon sinon pour le recrutement on va en parler, tu auras une reponse bientot, merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
OrK Général de Guerre
Kalinda


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyDim 21 Jan - 13:19

d'accord merci Smile

puis si ya un drap house !!! mais bon en general les draps house sont sur le matelas comme tu le dit pas en dessous Smile Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyMar 23 Jan - 7:28

Bon un peut de sérieux siouplais !

Qqun peut t'il s'occuper de sa candidature ?
Nems peut être ?



clin d'oeil à grelon : t'as une sacré tête de vieux con sur cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Nemesis
OrK Femme de Ménage
Nemesis


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyMar 23 Jan - 20:50

On étudie ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
OrK Femme de Ménage
Nemesis


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyMar 23 Jan - 21:13

Candidaturé écartée, bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
OrK Général de Guerre
Kalinda


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyJeu 25 Jan - 0:22

sniffouille,merci quand meme tempis

je pourrais avoir le motif ?
Revenir en haut Aller en bas
zObi
OrK Colonnel de Division
zObi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 92, Clamart
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyJeu 25 Jan - 2:14

Tu dors dans une mezzanine... J'trouve que c'est un bon motif.

Exemple: Tu jou après le "couvre-feu" donné par ta mere qui est admettons de 23h, ta mere monte dans ta chambre a 23h13 pour vérifié si tu est au lit, malheureusement tu ne l'entend pas monter dans les escalier parce-qu'on gueule comme des orks sur TS.

Te rendant compte que ta mere est a 5seconde d'ouvrir la porte de ta chambre en entendant le parquet grincer, tu te précipite vers le boutton de la lumiere qui est a l'autre bout de ta chambre, déjà 3seconde d'épuisé, et cours dans ton lit pour faire une fake dodo. Etand donné que ton lit est a environ 2mètres du sol, et qu'un humain en panique monte une échelle de 2m en 2.6sec ta mère te surprend en train de monter à l'échelle de ton lit et donc PAS, dans ton lit.

Tu peut toujours dans cette situation lui dire : J'était en train de finir mon livre pour l'école maman (comme toi et ta mère êtes très proche tu lui raconte tout, de la première fois où t'as embrassé une fille au livre que tu doit lire pour l'école) et la, elle te croira parce-que pour elle, son fils ne ment jamais! Pour l'instant tout va bien mais une chose fait basculé la balance en sa faveur !!! Tu est un orks et tu n'as donc pas éteint l'ecran de ton pc... Par conséquent tu est privé de jeux video pour 3 semaine et nous on a un joueur de moins.... Et oui.. c'est pas malin un orks, la morale de cette histoire est que si tu fait une fake dodo, pense toujours a éteindre ton écran d'ornidateur... ou apprendre que 3 + 2.6 = 5.6 > 5.

En conclusion, les orks ont tous leur lit a moins de 2seconde de leur pc et on un bouton exprès, près de leur oreillé pour éteindre ET la lumière, ET l'écran de l'ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
halea
OrK [Be] Kicked
halea


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : au hall
Date d'inscription : 28/01/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyJeu 25 Jan - 13:29

gg next target !!!! Razz



trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
OrK Général de Guerre
Kalinda


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyJeu 25 Jan - 13:33

GG j'avoue mais dommage jvie pas avec ma mere xD
Revenir en haut Aller en bas
zObi
OrK Colonnel de Division
zObi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 92, Clamart
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyJeu 25 Jan - 15:02

Osef, chacun ses délire (si tu vie avec une copine c'est pire que sa mere sur ce point... ~~)
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyJeu 25 Jan - 15:28

Idea Gogol
AHLALA trop mdr
zObi ca sent le vécu pondre de tes idées WC
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyJeu 25 Jan - 15:31

tu as le sens de l humour c est cool restes dans les parages et fais un tour sur le fofo il se peut qu on se retrouve ig pour quelques activités Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frere Polu
OrK [Be] Kicked
Frere Polu


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyJeu 25 Jan - 16:04

Zobi ca PUE le vécu, ca doit étre agité a 23h chez toi XD
Je parierais 100k que tu as un lit a 50cm du sol =D
Revenir en haut Aller en bas
zObi
OrK Colonnel de Division
zObi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 92, Clamart
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée EmptyJeu 25 Jan - 18:38

Non c'est pas du vécu, c't juste une idée qui passait et j'avais envi de la développer xD mais sinon polu... j'ai un lit a environ 2m du sol avec un echelle très pentu qui de part ses vieilles lattes prends environ 4seconde pour y monter... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalinda - candidature refusée   [Candidature] Kalinda - candidature refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kalinda - candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser