BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée

Aller en bas 
+4
chro
halea
touta
Caledor
8 participants
AuteurMessage
Caledor
OrK Général des Armées
Caledor


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/01/2007

[Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Empty
MessageSujet: [Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée   [Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée EmptyVen 12 Jan - 21:55

bonjour a vous et bonnée année a tous

premierement

nom ig:Caledor I
age:18 ans
age ig:19 mois

proffession maitrisé:rodeur,élémentaliste,moine(smitt-woh-bz),assassin...(et oui on ne maitrise jamais un perso totalment donc meme si je peut jouer d'autre classe je ne m'avance pas a dire que je les maitrise)sinon j'ai déblocké des compétence d'a eu pret tou et peut m'adapté au build
aprés la maitrise se fait en acquerant de l'experience avec un build preci(d'equipe ou individuel) et en jouant avec ces autres partenaires

rank:alors là il n'est pas trés élevé car j'ai abandonné un peu le hoh depuis qu'il est passé a 6 et avant je ne faisait que ça mais des probleme de pc ont fait que j'avait trés souvent des déco avant d'avoir les points de fame de gager un match ou de passé au map suivantes
la seule chose que j'ai put alors faire se sont des gvg(moins de chargment donc moins de reboot de pc)
mon rang hoh est donc de 3(295 fame fait uniquement en balanced sauf peut etre 3 point d'iway 10 de spyke et 2 de boucway pr s'amusé)

j'ai déblocké 400k de baltazard également

anciennes guilde:

ASUR (epoque:tombo des roi primitifs orienté hoh et gvg)
CLB (orienté plus hoh que gvg)
REX (orienté gvg)
TPT (ava-gvg; perso dans celle là je n'ai que gvg)
DOH (gvg)

a present guild less

Motivations

vient ici mon passage le plus long de cette candidature

je recherche une guilde avant tout gvg et hoh mais également une guilde qui peut me faire progressé
je recherche une ambience plus que sympatique, a aidé en gvg(pour depanné si vous de vous jouez avec d'autre personne ou en titulaire aprés test cela ne dépend pas de moi),a etre aidé et aidé en pve lorsque l'on ne fait pas de pvp en guilde que cela soit serieu ou pas
je recherche a jouer avec des joueur qui peuvent vraiment m'apporté quelque chose et une nouvelle vision sur guild wars et que l'on s'amuse vraiment ensemble
mon rang est de 3 seulement mais meme lorsque j'était rang 2 j'ai trés souvent jouer avec des personnes compétente et c'est vraiment là que l'on s'ammuse le plus(meme si l'on perd ou que l'on a une déco)

ensuite pourquoi les orKs déjà car j'adore warhammer(je joue haut elfes et tau mais les orques m'eclate)
de plus car vous etes une vielle guilde bien stable qui ne risque pas de s'ecroulé et donc j'en est déduis que votre ambience est super bonne

dernierement car le fait que vous visez le top 50 en gvg m'attire pas mal car jouer a ce niveau là est vraiment basé sur la stratégie et non plus sur la chance
et finalement car j'ai vraiment envie de progresser et de maitrisé plus de classes que ce que je maitrise actuellement

donc si je rentre dans votre guilde je pense y resté car si j'evolue vraiment cela sera plus grace a vous qu'a d'autre qui monteront des guilde moins equilibré et qui voudrai que je vienne dedans(que ce soit mes pot irl meme)

situation professionelle: j'ai 18 ans j'habite aux alentours de PAU(64)
je suis en terminale STI section genie électrotechnique je vise la mension bien au bac(meme si je bosse pas des masse) et un bts

disponibilité:tout les soirs aprés avoir mangé(et parfois avant) et le week-end tant que je n'ai pas quelque chose a faire

information autres:je n'est pas d'armure fssure car cela ne m'interresse pas
j possede un rodeur une moine une guerriere une assassine(plus sac qu'autre chose)un parangon et ensuite un ritu et une derviche a monté

je ne suis pas un pveman car le pve me lasse vite c'est pourquoi je recherche une guilde qui puisse m'apporté et a qui je pourai apporté quelque chose (au début je pense que cela sera surtout vous qui m'apporterai quelque chose)

j'adore égalemtn composé des builds d'equipe gvg et hoh sortant de l'ordinaire ou utilisant un concept non usité avant

en esperant etre prit ou du moins etre lut et en attendant votre réponse je ferai comme j'ai l'habitude de faire je ne me presenterai dans aucune autre guilde
je suis bien sur dispo pour test, entretien tout ce que vous voulez
bien a vous Caledor I
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée   [Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée EmptySam 13 Jan - 5:19

Respect ! Very Happy
Ceux qui viennent poster prenez en de la graine si vous passez par la
c est propre et clair on voit tout de suite que tu es motivé et ouvert a toute sorte d activité ig ca fait plaisir Wink .
Je n ai pas les pouvoirs requis pour te répondre meme si j aimerai bien te dire que tu es accepté en essaie pour les efforts de présentation que tu as fait ,malheuresement si tu es d abord interressé par le GvG je ne sais pas si tu pourras assez jouer pour progresser voir jouer tout court
car nous sommes complet et manquons de temps pour faire participer Crying or Very sad tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
OrK Général des Armées
Caledor


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/01/2007

[Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée   [Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée EmptySam 13 Jan - 13:55

merci d'avoir répondu meme si apparament ce n'est pas a toi de décider
pour ceux qui est de pouvoir jouer je pense que meme si les gvg officiel je ne pourai peut etre pas les faire car je ne serai pas titulaire je pourai toujour hoh avec des personne de la guilde ou sinon il y a aussi des possibilité de faire des escarmouches en 8vs8 si l'on est assez pour s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
halea
OrK [Be] Kicked
halea


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : au hall
Date d'inscription : 28/01/2006

[Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée   [Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée EmptyMar 16 Jan - 23:59

Candidature : Acceptée

Bienvenue !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chro
OrK Général de Guerre
chro


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

[Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée   [Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée EmptyMer 17 Jan - 17:48

Bienvenu(e?) !
Revenir en haut Aller en bas
halea
OrK [Be] Kicked
halea


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : au hall
Date d'inscription : 28/01/2006

[Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée   [Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée EmptyMer 17 Jan - 19:14

Payes ta bibine toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée   [Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée EmptyMar 23 Jan - 7:37

Je n'avais pas lu cette candidature !

z'avez bien fait de l'accepter !

+1 Caledor, excelente candidature, très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
saphira elphique
OrK Colonnel de Division
saphira elphique


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/10/2006

[Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée   [Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée EmptyMer 24 Jan - 11:17

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalfleblanc.com
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée   [Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée EmptyMer 24 Jan - 20:15

saphira changes ta photo on risque de nous prendre pour des gens sérieux la.... Shocked Balance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Znufer
OrK [Be] Kicked
Lord Znufer


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

[Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée   [Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée EmptyMer 24 Jan - 21:01

Yop Welcom Cool
Revenir en haut Aller en bas
saphira elphique
OrK Colonnel de Division
saphira elphique


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/10/2006

[Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée   [Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée EmptyJeu 25 Jan - 15:13

voila c'est fait, maintenant le dernier rempart de serieux de cette guild viens de tomber drunken

avant que des petits comiques Aminala NOOB fasse la reflexion facile de " ah mdr il a posé le pc dans le jardin" je met une petite photo complementaire pour montrer que j'etais pas le seul Very Happy

[Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalfleblanc.com
Caledor
OrK Général des Armées
Caledor


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/01/2007

[Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée   [Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée EmptyJeu 25 Jan - 21:20

merci a tous pour ce bienvenue général

et trés lol la lan dans le jardin avec les prises sur les bote de paille
pas peur de voir tout trempé par la pluie ou de voir les multiprise surchaufé et crammer tout aux alentours

par contre ça a du etre bien fun vu le nombre de pc et le fait qu'il devait faire beau
Revenir en haut Aller en bas
lulu
OrK Chef de Chambrée
lulu


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2006

[Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée   [Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée EmptyVen 26 Jan - 0:36

Mais les reflets sur les écrans n'ont pas du être top...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée   [Candidature] Kaledor (Caledor I)  - Candidature  Acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kaledor (Caledor I) - Candidature Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser