BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée

Aller en bas 
+3
halea
aminala
angenoir
7 participants
AuteurMessage
angenoir
OrK Général des Armées
angenoir


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2007

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyVen 12 Jan - 1:15

Bon moa etr la pour rekrutemen

Moa avoir vu nom ladder (Beurk pu lé nom a la rose)

Moa suis Kass'eur Krane aime bien taper dsu moino

Moa ig Shaina Sanguinus ( perso pve)

Moa R2 ( koa c tou vien ta kass gueule) 300K baltha

Moa ancien clan KC CHAT BIF MOON

Moa joué koi euh truc ki tape D-A (pas guerrier) Kaster mais bon c tro loin ennemi alor po marran ( en fait c t surtout suivant la demande de mes guildes et des dipos de certains enfin g tout testé avec plus de preferance dans le split offensif en A )

Moa pk interréssé ben en fé lé zork c kostos é sa kasse dur mé vu mon pseudo ig je kroi ke vou comprendrez un peu ma prédisposition bourrine

Moa dispo lundi mardi mercredi aprem et soir sinon jeudi vendredi samedi a partir 22 24H et dimanche tou la journé

Moa 23 nan 1 fem 1 grot , Kuisto , Kevin ( eh person traite lé kevin sinon kass ton kou)

Moa po armure fissure aime po beurrk cher et po saillant (enfin chasser des ectos et des frag faire du farm c bon c lour c pas sa mon esprit du jeu)

Sinon koi dire mon recrutement il est fait pourkoi en fait je suis un acharné de la perfection ce qui veut dire kil faut ke je soi toujour parmi lé meilleur kitte a ma prendre des grosse bouffe pour mamélioré.

C sur jé lu certaines demand de recrut avant de poster autant etre honnete je suis pas la pour pretendre etre le meilleur avec un super rank ni plein de perso super evolué et avoir un égo surdimenssionné si je vous demande c parce ke je veux apprendre et c avec les meilleurs kon apprend ( et c pas de la leche ).

Actuellement je fais aussi parti d'un clan multigaming de chez moi avec lesquels je suis aussi alligné dans la linup COD2 et nous comptons entrer dans le ladder fr debut printemps . Nous avons aussi une team cs top 50 fr joueurs warcraft top 10 fr players trackmania TOP 100 MONDIAL mais helas malgres beaucoup de possesseur de guild wars aucune guilde ne s'en resulte et donc beaucoup de frustration de ma part.

Je suis a l'origine issu du pve et me suis mis bien tard au pvp mon rank je lai eu a l'epoque du 8VS8 mais depuis le passage au 6VS6 je n'y remet les pieds ke tres rarement en meme temps jai jamais trop accroché le hoh.

Bon allez je pense ke sa suffit la vu les fotes orthografe yen a une ki va fair la gueule en meme temps javou c t fé expres.

Voila bien le bonjour a vous orks et si ma candidature n'est pas retenu bonne continuation et Kassé tou c naab de gretchins
Revenir en haut Aller en bas
aminala
OrK Chef de Chambrée
aminala


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2006

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Mhh   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyVen 12 Jan - 11:44

-Candidature étudiée-
Revenir en haut Aller en bas
angenoir
OrK Général des Armées
angenoir


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2007

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyVen 12 Jan - 16:36

Et en meme temps Kan on prend l'appelation Bomberboys Orks c kon doit a voir des prédispositions a etre dire parler et agir comme un ork sinon on s'appelle les Pinks Ladyes (BEURK Gork et Mork klatte ta gole )

Et si z'ete po content c la meme essayez de vous faire chier a ékri kom sa tou du lon c assez chiant mais c Ork et pas Pink.

Tchou les gretchins.
Revenir en haut Aller en bas
halea
OrK [Be] Kicked
halea


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : au hall
Date d'inscription : 28/01/2006

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyVen 12 Jan - 16:54

Ceux qui n'ont pas compris ou ont eu du mal a lire c'est pas de vrais Zorks

en tt cas merci !!! Enfin un gars qui parle notre langue !!!!!! Orks

ta candidature sera donc plus rapidement etudiée ( pas de délait de traduction ),


merci de t'etre presenté


plusdansl"bus
Revenir en haut Aller en bas
Lord Znufer
OrK [Be] Kicked
Lord Znufer


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyVen 12 Jan - 17:13

Stresse pas angenoir, je respecte le boulot que ca a du te donner d'ecrire comme ca toute la present' ^^

Et fais pas attention a phoebe, avant c'est elle qu'on arrivais pas a lire, doit etre jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
angenoir
OrK Général des Armées
angenoir


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2007

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyVen 12 Jan - 17:49

OH jalouz koa sa konné po stress c pour lé zumain ki on peur kon leur kass la tronch
Revenir en haut Aller en bas
Frere Polu
OrK [Be] Kicked
Frere Polu


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2006

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyVen 12 Jan - 19:56

C'est pas facile de parler Ork, respect.
Revenir en haut Aller en bas
angenoir
OrK Général des Armées
angenoir


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2007

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyMar 23 Jan - 17:12

Juste pour savoir y a t'il pas quelqu'un qui a oublié de voir pour ma candidature ou alors vous avez deja pris votre décision et dans ce cas je souhaiterais en être informé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
OrK Femme de Ménage
Nemesis


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyMar 23 Jan - 20:50

On va étudier ta candidature.

Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
OrK Femme de Ménage
Nemesis


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyMar 23 Jan - 21:04

Nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature, car on pense que tu n'as pas l'expérience requise pour pouvoir intégrer la line up à l'heure actuelle.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et nous te remercions d'avoir pensé à nous.
Revenir en haut Aller en bas
angenoir
OrK Général des Armées
angenoir


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2007

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyMar 23 Jan - 23:17

Oki Nop on se vera plus tard en gvg et ne me courrez pas apres vous m'attraperez pas.

Par contre g juste un truc a dire je sais pas comment vous pouvez juger a partir d'une simple description sur un forum ya des mecs ki aiment pas du tout le hoh et donc forcement pas de rank donc forcement mausvais en meme temps je vous comprend je ferais pareil, que dis-je non je fais pas pareil chaque joueur a sa chance et c pas forcement les mieux ranké voire les mecs avec Max Baltha Points ki sont les meilleurs et au vu de certaines guildes que j'ai pratiqué j'ai pu m'en rendre compte.

Ne m'en veuillez pas pour ce post mais sa m'as un peu fait chier d'attendre une réponse de votre part aussi longtemps pour au resultat se faire refouler avec une telle réponse "Nous pensons que tu n'as pas l'expérience" sans connaitre ou avoir vu jouer le joueur sa fait un peu presomptueux.

Donc voila bonne continuation et excusez moi encore pour la frustration que je ressent a l'heure actuelle et que je vous ai fait partager.
Revenir en haut Aller en bas
Frere Polu
OrK [Be] Kicked
Frere Polu


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2006

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyMar 23 Jan - 23:35

Personne n'a stipulé que tu étais bon OU mauvais, simplement que l'on a pas envie d'intégrer quelqu'un de totalement nouveau (et inconnu pour ma part) dans la line up et n'ayant pas la meme expérience de jeux qu'un grand nombre d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
zObi
OrK Colonnel de Division
zObi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 92, Clamart
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyJeu 25 Jan - 1:59

De plus, ta réponce est plutôt désagréable et assez immature. Oui nous te refusons pour "manque d'experience" mais avec cette réponse, tu peu ajouter a ce manque d'experience ton immaturitée... La guild traverse actuellement un passage compliqué ne pouvant donc pas recruter un joueur qui n'as que peu d'experience. Tu est peut etre un bon joueur mais n'as pas l'experience des joueurs de la lineup. Ne le prend pas mal on se croisera ptete en pug inter en zergway Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
OrK Femme de Ménage
Nemesis


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyJeu 25 Jan - 13:22

Comprend bien que nous ne pouvons pas tester tout le monde qui présenterait sa candidature sur le forum. Si nous décidons ou non de tester ou accepter quelqu'un, cela se fait en discutant entre les membres de la guilde, ce qui est fait pour chaque candidature. Quand on regarde ton CV, on était tous d'accord sur le fait que tu n'avais pas assez d'expérience pour intégrer la line up, et tu le dis toi même.

angenoir a écrit:
Moa R2 ( koa c tou vien ta kass gueule) 300K baltha

Certes, le rang/baltha ne veut rien dire quant au niveau de jeu, mais il révèle une certaine expérience PvP; or, tu n'as pas cette expérience PvP requise (comprend par PvP : HoH/GvG) pour intégrer la line-up

angenoir a écrit:
mais helas malgres beaucoup de possesseur de guild wars aucune guilde ne s'en resulte et donc beaucoup de frustration de ma part

Vu la période que la guilde traverse, on ne peut pas se permettre de former des joueurs au GvG, aussi prometteurs soient-ils, sur simple fait qu'ils ont été bien classé sur d'autre jeux. Ce n'est pas ce type de joueur que nous recherchons à l'heure actuelle.

Enfin pour finir, ta remarque sur ton refus prouve bien un manque de maturité et d'ouverture d'esprit de ta part, et pour cela, je pense que tu n'as pas la mentalité pour intégrer la guilde. Et à partir du moment où tu n'as pas la mentalité, tout ce que j'ai dit au-dessus devient presque superflu : tu aurai pu être le mieux ranké hoh/gvg inter, avec ce genre de remarque, on t'aurais répondu pareil.

En espérant avoir été clair, je te souhait bonne chance dans ta recherche de guilde et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Frere Polu
OrK [Be] Kicked
Frere Polu


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2006

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyJeu 25 Jan - 13:38

Putian Zobi t'as vraiment une gueule de Zob!
Revenir en haut Aller en bas
zObi
OrK Colonnel de Division
zObi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 92, Clamart
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée EmptyJeu 25 Jan - 15:07

Tu parle avec ton bonnet noir à points rose? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée   [Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kass'eur Kran @ngenoir - Candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser