BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fake
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée Empty
MessageSujet: [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée   [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée EmptyMar 2 Jan - 17:50

Bijour les z'orKs, je me présente je m'apelle Pierre j'ai 17 ans en juillet, irl je suis lycéen en 2nde STG, j'ai un poisson rouge nommé Robert... lol

Pseudo Ig : Teh Fantasy // Oo Fake Oo


Classe maitrisées : El, En, A et G


Rang (meme si accesoire) total de point de balthazar : Rang 9 (6.500 fame et des poussières) avec 1.5 M de balthoux, 20 victoires champion


Guilde precedentes, un petit listing serai intéréssant :

Début du gvg a haut niveau chez les Hs dès la création de la guilde [150-200 gvg top 200 une petite parti top 100 (70-80) ]

Deer (Rank Three Plus Pug, anciennement cape argent) [~50 gvg line up top 50] puis leave car sa devenait nawak (invits a 10k...)

Ensuite, l'été chez dans une guilde de potes un peu le nawak [200 gvg top 250~ 50-100 top 100]

Après, petit passage de 3 semaines chez les Big en septembre-octobre [~ 100 gvg] puis j'ai leavé car le niveau commencait a baisser

Mi octobre-mi décembre, FpW [150 gvg top 200, 50ène de top 100] j'ai leave car je voulais faire ma guilde qui a duré 10 jours car manque total de niveau on va dire que c'était la "kikoolol attitude" drunken donc maintenant je me retrouve guildless comme un con jocolor