BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fake
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée Empty
MessageSujet: [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée   [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée EmptyMar 2 Jan - 17:50

Bijour les z'orKs, je me présente je m'apelle Pierre j'ai 17 ans en juillet, irl je suis lycéen en 2nde STG, j'ai un poisson rouge nommé Robert... lol

Pseudo Ig : Teh Fantasy // Oo Fake Oo


Classe maitrisées : El, En, A et G


Rang (meme si accesoire) total de point de balthazar : Rang 9 (6.500 fame et des poussières) avec 1.5 M de balthoux, 20 victoires champion


Guilde precedentes, un petit listing serai intéréssant :

Début du gvg a haut niveau chez les Hs dès la création de la guilde [150-200 gvg top 200 une petite parti top 100 (70-80) ]

Deer (Rank Three Plus Pug, anciennement cape argent) [~50 gvg line up top 50] puis leave car sa devenait nawak (invits a 10k...)

Ensuite, l'été chez dans une guilde de potes un peu le nawak [200 gvg top 250~ 50-100 top 100]

Après, petit passage de 3 semaines chez les Big en septembre-octobre [~ 100 gvg] puis j'ai leavé car le niveau commencait a baisser

Mi octobre-mi décembre, FpW [150 gvg top 200, 50ène de top 100] j'ai leave car je voulais faire ma guilde qui a duré 10 jours car manque total de niveau on va dire que c'était la "kikoolol attitude" drunken donc maintenant je me retrouve guildless comme un con jocolor


Pourquoi vous etes intéréssés par les Orks? Car c'est une guilde de joueur expérimenté avec un tres bon niveau gvg/pvp et je suis hyper motivé pour gvg et/ou hoh. J'ai déja fais des run sympa en hoh avec aminala, frère polu, touta...


Disponnibilités : Disponible tous les jours sauf le lundi et le mardi


Prenom, Age, situation proffessionel : Pierre, 16 ans, Lycéen


Possedez vous une armure fissure? (Complement HS, juste un intéret personnel :p) : oui 2 armure fow ^^ dont 1 que j'ai recyclé de G masculin pour faire ma G féminine :p *sigh* sinon j'ai une armure fissure sur mon elem avec un terrible baton du zodiaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
OrK [Be] Kicked
phoebe


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 11/07/2006

[Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée   [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée EmptyMar 2 Jan - 18:10

hs: euh c'est pas possible y a déjà un pierre dans la guilde xD

ps: c'est pas moi qui s'occupe du recrutement xD
Revenir en haut Aller en bas
Fake
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée   [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée EmptyMar 2 Jan - 18:15

lol dommage j'aurais essayé, je reviendrais sous un autre nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Znufer
OrK [Be] Kicked
Lord Znufer


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

[Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée   [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée EmptyMar 2 Jan - 18:56

Completement HS aussi car tout le monde s'en fou de mon avis: Simpa la présentation et surtout...armure fissure EL powa ^^ Tu la teinte en quelle couleur? La mienne est blanche comme la barbe du saint nicolat apres qu'il aie pris un bain :{
Revenir en haut Aller en bas
Fake
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée   [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée EmptyMar 2 Jan - 19:14

lol j'aime pas le blanc sur la fow elem j'lai teint en orange ou en rouge je change souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
OrK IWAY FTW



Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

[Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée   [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée EmptyMar 2 Jan - 19:30

Fake a écrit:
Mi octobre-mi décembre, FpW [150 gvg top 200, 50ène de top 100]

fpw c'est bien les frenchi powered c'est ça ? (dsl pour l'orthographe si j'écorche le nom)
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée   [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée EmptyMar 2 Jan - 19:59

--candidature en étude--
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Fake
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée   [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée EmptyMar 2 Jan - 21:25

oui frenchies powered
Revenir en haut Aller en bas
Fake
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée   [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée EmptyMer 3 Jan - 22:20

salut, finalement je retire ma candidature je pense que je ne serais pas la aux bonnes heures pour gvg en semaine sa va pas pouvoir être possible apart les weeck end et vus que vous êtes déja pas mal ... Sad

Dsl et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée   [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée EmptyJeu 4 Jan - 1:50

De toute façon on en a parlé, et oui comme tu l'as dit ca n'aurait pas été possible.

Merci tout de même d'avoir pensé à nous.
Et bonne continuation dans ta recherche de guilde.

-candidature écartée-
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée   [Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fake - Candidature Annulée/Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser