BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Khayman - Candidature Refusée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khayman
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 30/12/2006

[Candidature] Khayman - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: [Candidature] Khayman - Candidature Refusée   [Candidature] Khayman - Candidature Refusée EmptySam 30 Déc - 15:07

Salu a tou les Orks je post ma Kandid'hatur ici

Foin de bilevesées, passons aux choses sérieuses.

Pseudo Ig : ll Khayman ll - In Nomine Khayman

Classe maitrisées : dans l'ordre : Me, E, W, Mo ( En, El, M, G pour les naabs francophones)

Rang : à 50 fames du 7

Faction : 800k environ

Guildes précédentes : Help, UTIS, REX, tout cela top 200, et les REX top 100 en Mesmer

Pourquoi vous etes intéréssés par les Orks : Réponse conne : Parce que je suis guildless. Plus sérieusement, je cherche une guilde qui a un certain niveau, stable, et dont le niveau est assuré (pas une nouvelle guilde créée pendant le freeze, r10 hoh et 100 gvg à peine ....)

Disponibilités : tous les soirs de 18h à 21h30, parfois plus, les week end en après midi et soirée un peu plus tard.

Prénom, Age, situation professionelle : Vincent, 17 ans bientôt, 1°S

Possedez vous une armure fissure : Non va suxx et c'est trop cher pi celle pour Me ets trop moche xD

cordialement, Khayman

PS : je sais mon âge un peu handicapant, mais la maturité ets au rdv sans problème aucun ... It's you to decide !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Znufer
OrK [Be] Kicked
Lord Znufer


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

[Candidature] Khayman - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khayman - Candidature Refusée   [Candidature] Khayman - Candidature Refusée EmptySam 30 Déc - 17:15

Chui contre, il s'appelle vincent et a 17 ans. Il y a deja moi qui correspond a ces deux critères! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aminala
OrK Chef de Chambrée
aminala


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2006

[Candidature] Khayman - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Oula   [Candidature] Khayman - Candidature Refusée EmptySam 30 Déc - 18:27

Top 100 en mesmer avec les rex , je veux en savoir plus . quel style de build ? ou autre je veux en savoir beaucoup plus .
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 30/12/2006

[Candidature] Khayman - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khayman - Candidature Refusée   [Candidature] Khayman - Candidature Refusée EmptySam 30 Déc - 19:26

Build assez chaud et modifié au cours du ladder.

Premièrement Blocage caster (guilt-diversion) plus spike (es, sp) plus Black out des guerriers plus aegis et hard rez. ensuite aegis et bo virés, En un peu plus simple à jouer, ajout de "incoming" sur un Me-P et de lod sur un autre En, ainsi que sceau cautère (on jouait spike 3 En 1 G 1 El) toujours le mm principe de blocage de caster, avec en plus une shame sur le monk avant chaque spike.

Pour le"ou autres" je vois aps ce que tu veux dire ^^

Voilà si vous voulez d'autres infos demandez moi ig ou ici !

Cordialement, Khayman
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature] Khayman - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khayman - Candidature Refusée   [Candidature] Khayman - Candidature Refusée EmptyDim 31 Déc - 7:00

N'ayant pas un besoin urgent de caster dans la guilde (et c'est ce que tu joue principalement d'après ce que j'ai compris et vu que nos build comportent rarement des casters) j'écarte ta candidature.

Je te remercie d'avoir penser à nous dans ta recherche de guilde, et te souhaite bonne chance pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Khayman
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 30/12/2006

[Candidature] Khayman - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khayman - Candidature Refusée   [Candidature] Khayman - Candidature Refusée EmptyDim 31 Déc - 11:34

Ok, lerci beaucoup à vous d'avoir tout de même pris le temps de m'en accorder.

Au plaisir ing, et si vous avez besoin d'un guest ('fin avec la maj >_<') n'hésitez pas à me pm.

Cordialement, Khayman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Khayman - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Khayman - Candidature Refusée   [Candidature] Khayman - Candidature Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Khayman - Candidature Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser