BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Snake - Candidature Refusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

[Candidature] Snake - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: [Candidature] Snake - Candidature Refusée   [Candidature] Snake - Candidature Refusée EmptySam 23 Déc - 4:39

Salut les gens !

j'me présente tout dabord moi c'est Snake ^^ , je me présente chez vous donc pour intégré votre guilde .

voici mon C.V. :
Prénom : Jordan
Nom IG : Snake Is A Lover (je sais c'est moche , mais il était tard et tout ...)
Classes Maitrisées : je jou surtout Rodeur / Guerrier / Elem / Ritualiste / Moine (surtout en HoH) / Parangon / et Derviche ( à noté: je maitrise beaucoup mieu : Rodeur/Guérrier/elemantaliste).
Rang : je suis que rang 6 malheureusement
Point Balthazar : j'ai acheté le Pack G.W Propheci et j'ai 574k de balta pour le moment , ( à noté : j'ai toutes les competences principale.)
Pourquoi me suis-je intéréssé au Orks : je pense que les orks sont de tres bon joueurs (c'est pas du leche botte , je le pense vraiment) , car pour arrivé a se level il faut etre bon, et je pense que je pourrais avec ma p'tite contribution apporté des choses a la guilde , et à l'inverse la guilde peu m'apporté des choses aussi.
Disponibilité : je suis disponible en semaine (normal de cours) de 18h jusqu'à 23 heure à peu pres. et Week end et vacance de 14-15heure jusqu'à 5heure du matin ^^, dans les jours ou j'oublis ma vie social lol ^^.
Situation: je suis étudiant , j'ai 15ans et mon prénom est écris un peu plus haut ^^.
possede-je une armure fissure? : Oui , presque 3 meme , et contrairement a se que les gens pense , je ne suis pas riche ou plus maintenant Smile.
Ancienne guilde : Flaw (et oui les meme que dans votre alliance, ils m'ont kické par rapport a mon àge d'apres ce qu'il mon vaguement expliqué.), iRoN , TecK , AAC , SVPP (pas connu mais adept du GvG top 300).
Expérience GvG : mon expérience GvG n'est pas "énorme" j'ai fait a peu pres 300 GvG , et majoritairement dans le top 200 - 150 , vu votre niveau je ne reve pas , j'ai pas énormement de chance d'intégré votre guilde mais je tente ma chance Wink.

Voili voilou , merci de m'avoir lu si c'est le cas .

Cordialement , Snake.

PS: j'attend vos reponse avec grande impatience.


Dernière édition par La Marmotte le Jeu 28 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halea
OrK [Be] Kicked
halea


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : au hall
Date d'inscription : 28/01/2006

[Candidature] Snake - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snake - Candidature Refusée   [Candidature] Snake - Candidature Refusée EmptySam 23 Déc - 17:54

c'est vrais que tu es jeune..la moyenne dans la guilde c'est 21-22 ans, on parle souvent de truks qui ne sont pas de ton age, comme comment on fait des calins a une fille ( a l'endrois, a l'envers ) et tout et tout, on parle aussi d'alcool ( Vodka etc...), on risque de mal t'influencer...

sinon je vois que tu as plusieurs fissures, c'est un bon point mais pas suffisant, je te remercie d'avoir postulé ici :Candidature ecartée

bon courage et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Snake
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

[Candidature] Snake - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snake - Candidature Refusée   [Candidature] Snake - Candidature Refusée EmptySam 23 Déc - 19:13

ok sans souci , j'ai pigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Snake - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snake - Candidature Refusée   [Candidature] Snake - Candidature Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Snake - Candidature Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser