BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Red - Candidature Acceptée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
red
OrK Colonnel de Division
red


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

[Candidature] Red - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: [Candidature] Red - Candidature Acceptée   [Candidature] Red - Candidature Acceptée EmptyLun 11 Déc - 16:31

salut à tous!

-Pseudo Ig : Simple Red ou Red qq chose suivant mes humeurs.

-Classes maitrisées : Surtout guerrier en gvg, sinon des postes d'autiste genre spam, blind bot etc, des postes de soutien genre runner, et enfin ranger dans une moindre mesure voir assassin.
En HoH toutes les classes à peu près sauf env peut-être et moine que je ne joue plus depuis le 6 vs 6 (trop hard ca se voit direct si ton moine sux, a 3 moine tu faisais encore illusion).
En arène pareil.

-Rang (meme si accesoire) total de point de balthazar...: r8, 3700 fame et 1M400000 baltha, j'ai laissé tombé le HOH depuis qqs temps, sauf sur demande, en guilde, ou bien en test build funny, soit en heroway en attendant l'heure du gvg. (/age=2000H env)

-Guilde precedentes, un petit listing serai intéréssant: les [SK], une guilde pve avec des potes irl, puis les [raec] pendant pas mal de temps ou j'ai démarré le gvg, en enfin les [Art] avec un projet gvg avorté. J'ai pas mal d'expérience gvg, je dirais ptet 700 à environ 130/ladder + les qqs guesting, dans les différentes guildes de mes différentes ally, qqs uns chez vous, qqs uns chez les Nb, etc. environ 80% de mes gvg en G et accessoirement en leader, du moins chez les raec et les Art, malheureusement plutôt autour de la 300ème place voir plus bas.

-Pourquoi vous etes intéréssés par les Orks? pour le gvg, un gros line up de l'expérience etc enfin vous savez mieux que moi et parce que plutôt que de remonter un projet en partant quasi de zéro je cherche une team gvg déjà solide,m'intégrer rapidement et faire du gvg haut niveau. Je suis pas trop du genre à changer de guilde tous les deux jours, donc faire le tour de tous les projets fr en cours ca m'ennuie un peu. Sinon en gvg c'est la compet qui me motive, et la performance qui me procure du plaisir dans GW, même si tout ça peut se faire dans une bonne ambiance.

-Disponibilités : Tous les soirs de la semaine sauf période de crise ou drames personnels (exams pour moi) excepté le samedi en général, et ce de 21H à 00H jusqu'à 5H suivant les impératifs du lendemain.

Prenom, Age, situation professionelle : Le prénom c'est pour les intimes ou les guildies Wink, en dehors de ça j'ai 20 ans, en licence de droit à Nantes, donc pas mal de temps de loisirs..

Possedez vous une armure fissure? (Complement HS, juste un intéret personnel :p) : nonmais dans le style tonneau la 15K NF me va comme un gant.

Les orKs ne recrutent plus mais nous vous invitons a poster tout de même... qui sait ? en effet qui sait, merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature] Red - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red - Candidature Acceptée   [Candidature] Red - Candidature Acceptée EmptyLun 11 Déc - 18:53

Salut red, je te réponds d'ici la fin d'après midi ou ce soir.
On en parle un peu et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature] Red - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red - Candidature Acceptée   [Candidature] Red - Candidature Acceptée EmptyLun 11 Déc - 22:08

Après discution sur TS avec toi red -> accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] Red - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red - Candidature Acceptée   [Candidature] Red - Candidature Acceptée EmptyLun 11 Déc - 22:19

:cheers: notre guild master nous offre un PGM pour noel santa ? bienvenu Red
Revenir en haut Aller en bas
saphira elphique
OrK Colonnel de Division
saphira elphique


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/10/2006

[Candidature] Red - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red - Candidature Acceptée   [Candidature] Red - Candidature Acceptée EmptyMar 12 Déc - 22:32

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gandalfleblanc.com
red
OrK Colonnel de Division
red


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006

[Candidature] Red - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red - Candidature Acceptée   [Candidature] Red - Candidature Acceptée EmptyJeu 14 Déc - 1:00

merci à vous! a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Red - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red - Candidature Acceptée   [Candidature] Red - Candidature Acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Red - Candidature Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser