BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Teh Pariah - Candidature Refusée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teh Pariah
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Teh Pariah - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: [Candidature] Teh Pariah - Candidature Refusée   [Candidature] Teh Pariah - Candidature Refusée EmptyDim 10 Déc - 12:41

Kikoo les orks je suis Pariah et je souhaiterait intégrer votre guilde Very Happy :

Arrow Pseudo Ig : Teh Pariah / I am Teh Pariah / I I Pariah I I / Da Pariah
Arrow Classe maitrisées : en hoh tous et en gvg principalement guerrier et caster.
Arrow Rang (meme si accesoire) total de point de balthazar...: ~~10 et 1 millions.
Arrow Guilde precedentes, un petit listing serai intéréssant : [no1],[love],[inc] et quelques guildes inter hoh.
Arrow Pourquoi vous etes intéréssés par les Orks?Pour plusieurs raisons : j'ai eu l'occasion de jouer avec certains de vos membres que j'ai trouver sympathique et bons joueurs :p Une des autres raisons est le fait que vous assurez bien en gvg et c'est ce que je cherche et puis polu m'a fais savoir que vous cherchiez un leader de hampe guerrier^^une des choses que je joue et maitrise le plus.
Arrow Disponnibilités : les mercredis aprés-midi, les soirs de semaines de 6h a 9h30 apres time to work Sad en week end tous le temps a part quand ma vie sociale m'apelle lol!
Arrow Prenom, Age, situation proffessionel : Etudiant 16, Félix
Arrow Possedez vous une armure fissure?bien trop cher :p 15 k marhan ftw lol!
Arrow GvG : 600~~ Une grande partie fais en guest dans le top 100 et une 20aine dans le top 30 en guest avec [MiLk][EW] et autres grosses guilde.
Arrow HoH : 200~~ wins sous mon lead environ principalement en guerrier et ranger mais avec l'arrivé du 6v6 j'ai plus ou moins stoppé pour reprendre serieusement le gvg et le pve^^
Arrow PvE : 3 persos lvl 20 équipé perfect pret pour jouer en pvp avec plusieurs rang tel que 90%...les classiques du pve :)et un perso lvl 12 :p

Arrow Moi : Oui je suis ou du moin j'etait le pariah con et rageux tres rageux mais j'ai fais une pause gw de 4 mois qui ma permis de prendre de la sagesse Smile now je suis fair play et moins rageux Smile lol

Arrow Ayant une idée de la reponse merci quand meme Smile
Salutations a tous les orKs et Wesh !
Bonne continuations !

Teh Pariah. sunny
Revenir en haut Aller en bas
aminala
OrK Chef de Chambrée
aminala


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2006

[Candidature] Teh Pariah - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Yep   [Candidature] Teh Pariah - Candidature Refusée EmptyDim 10 Déc - 22:27

Tu as guest chez les [Ew] ? Je connais bien un des Moines là bas qui guest chez les Wesh à l'occasion il m'a dit que non . Sans importance il a peut etre oublier Wink . En ce qui concerne ton recrutement à l'heure actuel on cherche des joueurs solide avec une bonne experience du gvg , la plupart de nos joueurs on 1 an dans les pattes en gvg et on recrute principalement des personnes que l'on connait et qui guest chez nous , visiblement personne ne ta dans sa fl SadSadSadSadSadSadSad
Dsl pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature] Teh Pariah - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teh Pariah - Candidature Refusée   [Candidature] Teh Pariah - Candidature Refusée EmptyLun 11 Déc - 6:44

Bon, pour reprendre les choses plus "correctement", ta candidature est écartée.
Nous ne te connaissons pas assez, ou du moins, seulement de réputation et ce n'est pas beau à voir. Je me souviens d'un HoH avec toi qui nous sort à la cours (alors que nous venions juste de gagner) : "désolé je leave je vais rejoindre un groupe rank 11-12, à plus".
Comme tu me l'as dit en pm ainsi que dans ce poste, les gens changent, et tu as raison, tu as certainement changé, et je te crois... mais voilà, nous en avons discuté en listant les pour et les contre, et il y a malheusement plus de contre.


Quoi qu'il en soit je te remercie d'avoir pensé à nous, et je te souhaite beaucoup de chance dans ta recherche de guilde.

PS : peut être pourrais tu venir jouer chez nous en guest sur la smurf dans un futur proche et on verra par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Teh Pariah - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Teh Pariah - Candidature Refusée   [Candidature] Teh Pariah - Candidature Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Teh Pariah - Candidature Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser