BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] In The House - Candidature Refusée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
In The House
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

[Candidature] In The House - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: [Candidature] In The House - Candidature Refusée   [Candidature] In The House - Candidature Refusée EmptyMar 5 Déc - 19:48

Bonjour à tous,

j'ai bien lu que vous ne recrutiez pas, cependant, je me suis tout de même permis de poster ma candidature, au cas vous auriez besoin de quelqu'un.

Arrow Pseudo IG : In The House

Arrow Professions jouées : mesmer, necro, ele, ranger, assassin

Arrow Rang : r8 (2900 fames), 600k balta

Arrow Guilde precedentes : à la sortie de prohécie, guilde raec (top 200, top 5 fr), AmiS (guilde pvp) puis les Mf (Mab Force guilde GvG, top 100), FFGW (guilde pvp), DS (guilde GvG et PvP top 200 puis dissolution car pas assez de disponiblités des membres).

Arrow Pourquoi vous etes intéréssés par les Orks? Il est temps pour moi de trouver une guilde stable avec un niveau interessant où je puisse vraiment avancer au sein d'un groupe soudé et performant. JE suis motivé à trouver une guilde qui corresponde à mes attentez, où je puisse remplir ma tache Smile
J'ai fait environ 400 GvGs top 200 dont ~100 en guest top 200/300.

Arrow Disponibilités : Le soir, et en week end parfois quand je suis pas avec ma seconde moitié Smile

Arrow Prenom, Age, situation proffessionel : Tristan, 20 ans, technicien Mesures Physiques

Arrow Possedez vous une armure fissure? armure fissure necro femme et gmw Elona Smile

Merci à tous

see ya IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casca
OrK Femme de Ménage
Casca


Nombre de messages : 66
Localisation : Toulouse ou ailleurs...
Date d'inscription : 24/04/2006

[Candidature] In The House - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] In The House - Candidature Refusée   [Candidature] In The House - Candidature Refusée EmptyMar 5 Déc - 21:10

Arrow http://roxxors.actifforum.com/viewtopic.forum?t=496

pô bien de poster dans plusieurs guildes en même temps ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineofsight.fr.st
In The House
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

[Candidature] In The House - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] In The House - Candidature Refusée   [Candidature] In The House - Candidature Refusée EmptyMar 5 Déc - 21:15

certes, mais qui m'en empêche tant que ma candidature est sérieuse Smile.

Si on devait se préoccuper de cela pour trouver un emploi, personne n'en aurait encore trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature] In The House - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] In The House - Candidature Refusée   [Candidature] In The House - Candidature Refusée EmptyMer 6 Déc - 1:44

Citation :
Si on devait se préoccuper de cela pour trouver un emploi, personne n'en aurait encore trouver ^^
+1 Very Happy
Tu as entierement raison.

Mais, ta candidature est refusée, je te rassure la réponse de casca n'a en rien influencé ma décision, actuellement notre line est complete, rien de plus.

Je te remercie tout de même d'avoir pensé à nous, et je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
In The House
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

[Candidature] In The House - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] In The House - Candidature Refusée   [Candidature] In The House - Candidature Refusée EmptyMer 6 Déc - 12:58

Merci à toi pour ta réponse. Je tiens tout de même à dire que je suis très intéressé par votre guilde, et j'espère que quand votre recrutement sera de nouveau à l'ordre du jour, vous penserez à moi pour un petit test IG Smile

Merci une nouvelle fois à vous, et bonne continuation à votre guilde Wink

Si vous avez besoin de guest (ce qui m'étonnerai puisque vous avez une alliance, je reste dispo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] In The House - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] In The House - Candidature Refusée   [Candidature] In The House - Candidature Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] In The House - Candidature Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu : Xunlai Trounament House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser