BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao Valkyrie
OrK Général de Guerre
Nao Valkyrie


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: [Candidature] Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée   [Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée EmptyVen 24 Nov - 13:19

Pseudo Ig :Nao Valkyrie / II Fear me II / Shina Kenkai

Classe maitrisées : Guerrier et envouteur car c'est ce que j'ai le plus jouer derniérement. J'ai jouer d'autre classe en gvg (genre moine ou ele) mais je dois être un peu rouillé depuis le temps. Si besoin, je peux me réentrainer a un classe, ça pose pas de pb.


Rang : 7 , 2340 fame, 961k balthazar et ça monte encore avec nightfall...
En gros je suis pas un joueur régulier de hoh, j'ai eut mon r6 à noel dernier et depuis j'y traine plus trop sauf si on m'invite.

Guilde precedentes :
Dragon de Jade[Jade] depuis que je me suis au pvp (aout 2005) pendant 9 mois.
Avicara AirLine [Fly] environ 2 mois jusqu'a la fin de la guilde.
Passage rapide chez Free Fame For You [Free] que j'ai quitté pour former la guilde suivante avec les fly survivant.
Spanking Time Guys [ouch] (ou avicara airline le retour, meme joueur quasiment) jusqu'a la fin de la guilde :'(
Bloodthirsty Tigers Clan[tigr] jusqu'a la fin de la guilde (et oui encore une fois ><)

Au total, je pense avoir largement jouer plus de 700 match, la plupart a un bon niveau (top 100 / 200 a peu pret).

Pourquoi vous etes intéréssés par les Orks?
He bien, la guilde a l'air solide , bien soudé avec un bon niveau (meme si j'ai jamais gvg avec vous, donc c'est vu de l'extérieur), et assez sympa d'aprés ce que j'ai lu sur le forum.
Parmis vous ce trouve également quelques joueurs que je connais de longue date et avec qui j'apprecie de jouer.
A l'heure actuel, je suis plus interressé par le gvg mais je suis dispo pour tout et n'importe quoi du moment que c'est amusant.

Disponnibilités : Les soirs en semaine (pas forcement tout les jours mais au moins 3 a 4 jours de 20h30 à 00h en général), pas trop dispo le week end(samedi surtout) pour l'instant jusqu'a ce que le pc chez mes parents soit boostés ce qui est en cours, j'attend les piéces.


Prenom: hum j'aime pas donné mon prénom, a voir quand on se connaitra un peu mieux.
Age: 24ans
Situation proffessionel : je bosse dans l'informatique en tant que programmeur.

Possedez vous une armure fissure? non du tout, j'ai du aller en fissure 3 ou 4 fois au max. Par contre j'ai deux amures à 15k et j'ai bien eut du mal a les payer ^^. Pas facile d'avoir de la tune qd on fait du pvp 95% de son tps.


Voila, si vous avec des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée   [Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée EmptyVen 24 Nov - 15:32

arf c est pas une programatrice Mad ca va pas le faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
aminala
OrK Chef de Chambrée
aminala


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2006

[Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Yep   [Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée EmptyDim 26 Nov - 1:20

Ta condidature est actuelement en etude Smile , en attente d'un contact in game et de jouer sur la smurf des orKs
Revenir en haut Aller en bas
Nao Valkyrie
OrK Général de Guerre
Nao Valkyrie


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée   [Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée EmptyLun 27 Nov - 20:30

oki, je reste dispo et prés à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
aminala
OrK Chef de Chambrée
aminala


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2006

[Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Yep   [Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée EmptyLun 27 Nov - 22:10

Ok parfait . Actuelement on cherche plus qu'une personne dans le line orKs .
On atta de cet eventuel recrutement un leader ou un ele capeur . Quand je parle d'un leader c'est une personne capable de prendre des decisions pour l'interet de la team (de preference un g ) et d'assuré des décharges quand besoin ou si le build nous l'oblige .
Donc je voudrais savoire si tu sais joué ele capeur et si tu as de l'experience ou alors si tu es capable de lead et prendre des decisions .
Revenir en haut Aller en bas
Nao Valkyrie
OrK Général de Guerre
Nao Valkyrie


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée   [Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée EmptyLun 27 Nov - 23:32

Si j'ai le choix entre les deux je préférerai une place de G, c'est certain.
Je peu assurer des décharges sans probléme, et prendre des décisions (en espérant qu'elle soit bonnes ^^").
J'ai toujours eut tendance a leader (ou conseiller) si je voie qu'il y a des blancs / hésitations ou aucun lead (meme quand je joue en hotes).
Mais bon, ça me semble difficile d'arriver comme ça et de leader une équipe que je connais peu ou pas et ou la réciproque est aussi vrai.
A votre place, je préférai un lead fait par quelqu'un de la guilde, un ancien en qui tout le monde a confiance.
Cela dit, on peut toujours essayer avec le smurf on verra bien ce que ça donne.
Dans tout les cas, il me faudra surement un temps d'adaptation pour me faire au métagamme actuel qui a (malheuresement en pire a ce que j'ai pu voir) évolué avec nightfall et que j'ai peu eut l'occasion de tester.
Revenir en haut Aller en bas
aminala
OrK Chef de Chambrée
aminala


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2006

[Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Voilà !   [Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée EmptyMer 29 Nov - 13:15

-Recruter-
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée   [Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée EmptyMer 29 Nov - 19:25

Je ne te demande pas de lead la team, ça c'est moi qui le fait en régle générale... moi tout ce que je veux c'est qqun qui sait faire 3 2 1 spike (ce qui n'est pas bien dur) car je deteste faire ça et dès que ca commence à spiker moi je pars en split.

Sachant que 90% de nos builds sont orientés split, il faut :
-un lead team (de manière générale)
-un lead hampe (avec possibilité de faire des decharges sur hampe).

C'est sur ce deuxième "lead" que nous avons besoin de qqun.
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée   [Candidature]  Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nao Valkyrie / Fear Me - Candidature Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser