BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kraplay
OrK Chef de Chambrée



Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 18/11/2006

[Candidature] Kraplay - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée   [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée EmptyDim 19 Nov - 18:18

IG : Kraplay Shakkur

Pour faire bref, je suis un joueur qui a quasiment tout fait ou presque en pve, et qui cherche à découvrir de nouveaux horizons.

Classes maîtrisées PVE : R, M, G, N, El, En, Rt, D
Classes maîtrisées PvP : El
Classes non maîtrisées : A, P

Tout skills (élites ou non) Prophecie+Faction débloqués en PvE => G, M, N, En, El, Rt, D.
Je suis en train d’avanceres persos sur NF, pour le moment j’ai fini le jeu avec mon R et mon D.

Points de Balthazar : 92 000…
Expérience HoH : 72 fames actuellement, dont la plupart ce WE.
Expérience GvG : une vingtaine peut-être, je sais à peu près ce qu’il faut faire mais je ne connaît pas les halls.
Titres : http://gardiens-uw.bbfr.net/viewtopic.forum?t=222

Guildes précédentes : UW depuis Avril (peu avant factions), avant je me souvient pas, j’était un noob.

Pourquoi vous étés intéressés par les Orks?
Guilde qui aime les armures fissure : )

Disponibilités : le soir à partir de 19h jusqu’à 23h en semaine, le week end.

Signes particuliers : crème de la crème, ex-possesseur de la fameuse ceste –50hp requis guérison, déteste les objets vert et ne porte que du gold.

Prénom : Loïc
Age : 19 ans depuis quelques jours
Situation professionnelle : Ecole supérieure d’infographie

Possédez vous une armure fissure ? Oui, sur tout mes persos. A mon écran de sélection, un perso sans fow est considéré comme pourri, à chier, sale. Donc j'ai R, M, G, N, El, En, Rt et D…


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
OrK [Be] Kicked
phoebe


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 11/07/2006

[Candidature] Kraplay - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée   [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée EmptyDim 19 Nov - 18:41

as tu l'armure fissure?
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
OrK Chef de Chambrée



Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 18/11/2006

[Candidature] Kraplay - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée   [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée EmptyDim 19 Nov - 18:42

Kraplay a écrit:
Possédez vous une armure fissure ? Oui, sur tout mes persos. A mon écran de sélection, un perso sans fow est considéré comme pourri, à chier, sale. Donc j'ai R, M, G, N, El, En, Rt et D…

=>
Revenir en haut Aller en bas
Frere Polu
OrK [Be] Kicked
Frere Polu


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2006

[Candidature] Kraplay - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée   [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée EmptyDim 19 Nov - 19:08

Candidature rejetée.

Merci à toi d'avoir pensé à nous, et je te souhaite beaucoup de chance dans ta recherche de guilde.

Raison(s) du rejet de candidature : Hm, voici un cas tres special.
Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un passe nos 2 "critères" de recrutement aussi haut la main..

Tu as mis toutes les chances de ton côté (armureS Fissure, ex-allié, tronche..) mais malheureusement les orKs ont leur rang bien rempli.
Et c'est pour cette raison que tu ne pourra pas nous rejoindre: les orKs ont toujours accepté des joueurs de toutes horizon pour les faire evoluer en gvg mais aujourd'hui, tu n'aura pas de place dans la line up.
Je ne pense pas que les orKs peuvent t'offrir les moyens d'evoluer dans ce milieu. J'espere que tu comprendra ce rejet.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
OrK Chef de Chambrée



Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 18/11/2006

[Candidature] Kraplay - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée   [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée EmptyDim 19 Nov - 19:30

Tant pis, merci de la réponse rapide.

Si jamais une place se libère pensez à moi, d'ici la j'aurais surement fini NF avec tt mes persos et atteint le titre Je Suis Populaire (2)..
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
OrK IWAY FTW



Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2006

[Candidature] Kraplay - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée   [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée EmptyDim 19 Nov - 22:39

C'est toi ou c'est ton copain sur la photo ? car si tu es blonde et à forte poitrine ça peut ptet s'arranger xD
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
OrK Chef de Chambrée



Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 18/11/2006

[Candidature] Kraplay - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée   [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée EmptyDim 19 Nov - 23:08

nan c'est bien moi /doh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kraplay - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée   [Candidature] Kraplay - Candidature Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kraplay - Candidature Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser