BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Vierge - Candidature Acceptée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vierge
OrK Général des Armées
Vierge


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Vierge - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: [Candidature] Vierge - Candidature Acceptée   [Candidature] Vierge - Candidature Acceptée EmptyVen 6 Oct - 16:55

Aujourd’hui je suis orphelin, je viens de faire mes adieux sur le forum de ma guilde (la Phalange) Sad . Ce fut une décision douloureuse et difficile à prendre, après un an de bons et loyaux services. Il y a encore quelques personnes que j’apprécie mais malheureusement, le gros des troupes PVP s’en est allé vers d’autres horizons. Peut être nous a-t-il manqué le charisme d’un vrai Leader, quelqu’un qui rassemble et calme les esprits au plus fort de la bataille, en particulier lorsqu’elle devient fratricide.
Quoi qu’il en soit je regarde vers l’avenir, et parmi le flot de guildes que me présente France-GuildWars, je suis en quête de ma nouvelle famille. Mon objectif reste le même, trouver une équipe soudée et régulière, mature aussi, sans prises de tête surtout. Mon attention s’est arrêtée sur les bombersboys ORKs, pour quelles raisons ??? Pace qu’ils sont adeptes du GvG, qui reste pour moi l’intérêt principal de GW, et qu’ils sont bien classés ce qui laisse présager d’une certaine forme d’organisation. En y regardant de plus près, il semble même, à en juger par la teneur de leur forum, qu’il y ait de l’intelligence, de la joie de vivre et aussi une bonne dose de délire qui force la sympathie. Peut-être que mon nouvel Eden est ici, au milieu de ces créatures à peau verte et aux muscles hypertrophiés Wink

Mes personnages PVE sont les suivants :
- Vierge Blanche M/* lvl 20
- Vierge Nature R/* lvl 20
- Vierge Farouche G/* lvl 20
- Erzebeth De Bathory N/* lvl 20
(Eh oui, ce sont tous des perso féminins, je suis fasciné par la beauté de la femme guerrière ^^)

J’ai 2 slots libres pour le PVP et j’ai débloqué 100% des skills (Factions + Prophécies).
Mon expérience est d’environs 500 GvG. Je joue à GW depuis 18 mois, j’ai donc appris au fil du temps à connaître toutes les professions, ma préférée étant le moine.
Pour ce qui est du HoH, je suis rank 7 avec 2300 fames et plus de 1.000.000 de points de Balta.
Parlons du plus important, les disponibilités : quasiment tous les soirs de 21h00 à 24h00.
Niveau IRL je me prénomme Florian et j’ai 37 ans, eh oui le temps passe mais Goldorack et Albator ont bercés mon enfance et ils préservent mon éternelle jeunesse ^^

Voila, ma présentation reste sommaire, mais vous avez les éléments pour statuer sur ma candidature. Je suis assez fidèle, je n’ai eu qu’une guilde avant la Phalange, les TFA (The Fallen Angels).
Revenir en haut Aller en bas
Haemdall
OrK [Be] Kicked
Haemdall


Nombre de messages : 136
Localisation : chez ta femme...
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Vierge - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vierge - Candidature Acceptée   [Candidature] Vierge - Candidature Acceptée EmptyVen 6 Oct - 18:11

Bien le bonjour a toi..deja belle presentation, symphatique a lire ...et puis kkun qui considere Actarus comme un PGM, ne peut pas etre mauvais...alcor lui etait un blaireau, il se foutait tt le temps ds la merde ..
m'enfin je divague la ..
un trentenaire de + pour maintenir tte cette marmaille debordante..pkoi pas =) ?? comme les recrutements sont ouverts, a voir ce week avec le mg et les offs (qui soit disant sont de beaux branles manettes mais bon)...enfin moi je dis ca hein, je dis rien hein ...

ok ok je me casse ... orKs on da hood !!
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
OrK [Be] Kicked
phoebe


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 11/07/2006

[Candidature] Vierge - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vierge - Candidature Acceptée   [Candidature] Vierge - Candidature Acceptée EmptyVen 6 Oct - 19:35

mais heu d'où on est de beaux (belle dans le cas de 3 personne a ce moment la) branle manette???
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature] Vierge - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vierge - Candidature Acceptée   [Candidature] Vierge - Candidature Acceptée EmptySam 7 Oct - 0:28

Candidature très interessante, laisse nous 1 jour ou 2 afin que l'on en discute un peu.
(je viens de revenir d'une semaine de formation boulot loin de chez moi, je debarque, alors laisse nous un peu de temps afin de regler certaines choses)

Candidature en étude
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature] Vierge - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vierge - Candidature Acceptée   [Candidature] Vierge - Candidature Acceptée EmptySam 7 Oct - 0:47

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vierge - Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vierge - Candidature Acceptée   [Candidature] Vierge - Candidature Acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vierge - Candidature Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser