BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée

Aller en bas 
+2
phoebe
Idril Tinuviel
6 participants
AuteurMessage
Idril Tinuviel
OrK Général des Armées
Idril Tinuviel


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Saint-Paul de Vence
Date d'inscription : 02/10/2006

[Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée   [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée EmptyLun 2 Oct - 22:25

Bonjour à tous et à toutes , orks et orkes .
Le temps est venu de trouver une guilde de mon gout , je poste donc ma candidature chez vous
*J'ai 4 persos PvE lvl 20 pouvant faire du GvG . Un slot PvP si je les 4 persos que j'ai en correspondent pas . Mon personnage principal est idril tinuviel (M lvl 20 ) Qui a 9 mois depuis peu .
*Je maitrise : Moine , elementaliste guerrier et envouteur .
*J'ai debloqué toutes les compétences prophécie et je suis en train de m'avancer coté compétences factions .
*Mes guildes précédentes :SjB , The last hero Guild,VVV(la guilde des vieux)GDR,DOF,Lol.
*Voilà je m'interesse a vous pour m'approfondir encore plus en GvG . Mon experience et GvG est bonne mais je voudrais qu'elle soit encore meilleure ^^.Je me dirige donc dans cette guilde que m'a fait connaitre un de vos membres.(Petit HS : je suis actuellement dans une guilde mais je la quitterai a partir du moment où vous m'acceptez car je ne vais pas la quitter pour savoir finalement qu'on ne me recherche pas dans cette guilde . fin du HS )
*Je m'appele Karim Chemla , j'ai 13 ans , je suis rentré en 4ème cette année .
*Pour ce qui est de l'armure fissure , je les trouve très laides sauf l'armure necromant femme que je ferais quand elle sera au temple des ages lvl 20 etc...

Voilà je pense avoir tout dit , si j'ai oublié quelques details , dites le moi je les écrirai .

A bientot !
Idril .


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
OrK [Be] Kicked
phoebe


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 11/07/2006

[Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée   [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée EmptyMar 3 Oct - 9:19

si tu es un ancien sjb tu connait donc haemdall, casca, smur, lord znufer, luna? juste une tite question a la con que j'avais envie de poster dsl
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel
OrK Général des Armées
Idril Tinuviel


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Saint-Paul de Vence
Date d'inscription : 02/10/2006

[Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée   [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée EmptyMar 3 Oct - 18:39

Ouais , je connais tout ce petit monde ^^ C'est d'ailleurs Haemdall qui m'a fait connaitre cette guilde ^^

PS : Luna est dans cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
OrK [Be] Kicked
phoebe


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 11/07/2006

[Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée   [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée EmptyMar 3 Oct - 21:56

non lol heureusement pour nous d'ailleur (vive les oreilles en moins) mais ne pensez pas que j'aprécie pas luna
Revenir en haut Aller en bas
dark
OrK Spikeur Only
dark


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2006

[Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée   [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée EmptyMer 4 Oct - 0:56

Salut à toi et merci de t'intéresser aux orks mais à mon avis ton âge est un facteur que l'on doit prendre en compte ( même si les recrutements ne dependent pas de moi ) et pour ma part sa me dérange un peu.

Pourquoi ? car je n'ai jamais eu de bons souvenirs de joueurs si jeunes ( insultes à tout va, soit parle trop ou pas du tout..... )

Peut-être que je me trompe, mais dans ce cas si tu connais certains joueurs, il pourront surement m'éclairer sur ta personne.
Sur ce bonne chance et peut être à bientôt dans la guilde ou à plus dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Tinuviel
OrK Général des Armées
Idril Tinuviel


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Saint-Paul de Vence
Date d'inscription : 02/10/2006

[Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée   [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée EmptyMer 4 Oct - 12:13

Mon actuelle alliance présente certains problèmes de gaminerie et c'est pour cela que je veux la quitter et ce n'est pas moi qui vais causer des problèmes gamins dans une alliance , il n'y a pas de soucis à se faire la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Casca
OrK Femme de Ménage
Casca


Nombre de messages : 66
Localisation : Toulouse ou ailleurs...
Date d'inscription : 24/04/2006

[Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée   [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée EmptyVen 6 Oct - 19:32

yOp ex'SjB ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineofsight.fr.st
Lord Znufer
OrK [Be] Kicked
Lord Znufer


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2006

[Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée   [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée EmptyVen 6 Oct - 21:19

yop ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Admin
La Marmotte


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/01/2006

[Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée   [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée EmptySam 7 Oct - 0:22

Je prends la décision de mettre de coté cette candidature, même si ce jeune joueur montre une certaine forme de maturité (par rapport à son age), mais je la refuse tout de même.

En te souhaitant beaucoup de chance dans ta recherche de guilde, et en te remerciant d'avoir pensé à nous.

A bientôt sur le jeu, ou ailleur dans d'autres univers.


Raison(s) du rejet de candidature : joueur beaucoup beaucoup mais alors beaucoup trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://bomberboyzorks.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée   [Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Idril tinuviel - Candidature Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recettes d'Idril .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser