BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée

Aller en bas 
+2
Kane
stealer
6 participants
AuteurMessage
stealer
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

[Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée   [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée EmptySam 23 Sep - 16:57

Salut
j'ai 17 ans , je mapelle jerome, je joue a guild wars depui les 1er jour=)
Voila je cherche une guild qui joue surtout en soirée.
je sui r8 3150 fame.Niveau experience en gvg jai du faire 400 ou 500 gvg dont la plupart top 100 avc les aou au debut puis ensuite longue parti avec les bedo ou on varier entre top50 et 150 =)
voila mon pseduo ig c miss anais ll
Merci de repondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Kane
OrK Eplucheur de Patates
Kane


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Montpellier (et SETE) 34
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée   [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée EmptySam 23 Sep - 18:19

es-ce que tu es un pgm style g3n0x touça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tg.com
stealer
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

[Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée   [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée EmptySam 23 Sep - 20:01

??? dsl mai je ne comprends pa tres bien ta kestion la
Revenir en haut Aller en bas
Frere Polu
OrK [Be] Kicked
Frere Polu


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 06/03/2006

[Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée   [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée EmptySam 23 Sep - 21:03

Sa question fait reference à Genox (alias Laurent) le PGm (video YouTube) decrivant la vie du PGM...quelque chose de completement delirant.
La question de Kane est à carractere "ironique" bien que celui ci soit le roi des cons.
En bref, ne prend pas garde à sa question sunny
Revenir en haut Aller en bas
Haemdall
OrK [Be] Kicked
Haemdall


Nombre de messages : 136
Localisation : chez ta femme...
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée   [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée EmptyDim 24 Sep - 1:33

mais quelle z'boob ce kane..hey chico, il a raison le bro..tu l'a pecho ou ton sombrero blaireaux?? tu te la joue cow boys mexicain... tu es un chaud toi hein !!

bon c'etait quoi au fait le sujet...oui voila, alors tu connais G4no>< ?? chose importante ... the master of the master..the pgm legend..our reference...respect ...

il y a des choses importantes dans le vie..celle ci en fait partie !!
Revenir en haut Aller en bas
touta
OrK [Be] Kicked
touta


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée   [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée EmptyDim 24 Sep - 2:15

Salut et bienvenu chez les fous j esperes que tu as résisté a cette mise a l épreuve mentale Razz
Il m est avis(mais ceci n engage que moi membre de la guilde et non recruteur)que tu devrais étoffer plus ta présentation en détaillant tes motivations qui sont surement autre que jouer "en soirée" ainsi qu un parrainage éventuel faciliterait les choses (est-tu pistonné par un PGM)
bon jeu a toi et a bientot ig j'esperes






ps:Je veux bien te pistonner. Quelques sigils pourrait faciliter une relation durable construite a partir de bases solides établies sur des valeurs concretes que sont les poches pleines :farao:
Revenir en haut Aller en bas
stealer
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

[Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée   [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée EmptyDim 24 Sep - 2:30

ba mes motivations particuliers sont que en visitant diferents forum vous semblez le plus correspondre a mes atentes =) cest a dire de jouer pour sans se prendre trop la tete tout en ayant un niveau respectable ainsi que vos semblez avoir une tres bonne ambiance et d'avoir reussi a creer des liens entre vous(chose rare pour des fr=)) mais bon votre moyenne dage explque pe etre cela.
Ensuire je ne vois aucun inconvenient a faire conaissance plus aprofondue avec lun dentre vous IG.
Voila =) bonne nuit a tous=)
Revenir en haut Aller en bas
Calthor
OrK Eboueur
Calthor


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

[Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée   [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée EmptyDim 24 Sep - 12:19

Salut a toi Stealer,
pour pofiné ta candidature, j'ai besoin de savoir la classe que tu pense maitrisé en gvg.
Par exemple, si tu joue seulement rodeur, et que nous en avons deja 4 tres bon, il serais injuste de te faire poiroté!


HS: tu as une armure fissure? Smile
Revenir en haut Aller en bas
stealer
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

[Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée   [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée EmptyDim 24 Sep - 20:34

lu
euh jai bcp jouer ele air avc hp ,ainsi ke war hache,ensuite monk boon(kan il nous mankai nos moine dc je le fais tre moyennement) et enfin ma meilleur profession c envouteur
voila=)
Revenir en haut Aller en bas
stealer
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

[Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée   [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée EmptyDim 24 Sep - 20:35

oops larmure jai oubliée lol! non je nenai pas dsl mai je nai jamai jouer en pve casiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée   [Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Miss Anais ll - Candidature Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser