BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Agaldir - Candidature Refusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agaldir weoiin
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

[Candidature] Agaldir - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: [Candidature] Agaldir - Candidature Refusée   [Candidature] Agaldir - Candidature Refusée EmptyMar 19 Sep - 14:25

Alors bonjours a tous je me presente je m'appelle françois j'ai 16 ans et habite dans le 91.Je recherche actuellement une tres bonne guilde et j'ai vu que vous etiez sur plusieur forum, puis certains amis IG m'on parlé de vous alors ,je me permet de post ma candidature Smile. Alors je suis un encien VruS, cash machin ,LTN ,Agro (pro runner) et maintenant comme vous l'avez compris je susi sgf.

-Je possede 4 lvl 20 tous armures à 15k
-Agaldir weoiin g/en g/r...armure fissure,15k kurzik,15k glad

-Soupire weoiin m/en armure 15k dentelle cita et 15k persecuteur mah

- kaori healeuse m/g armure 15k motif cita(j'ai plus le bas) armure 15k kuku bas et haut

-Minelda weoiin amures 15k mahran drake

Sinon je suis r3 195 fames team blanced j'ai 150k de baltha 200k kurzik,je dois avoir a peu pret une centaines de gvg a mon actif ,

Je suis assez actif je suis en general la tous les soirs jusqu'a 23h , si vous faite parfois du hoh je serais dispo egalement car je souhaite monte mon rank .Sinon je suis dispo partout en pve et en pvp surtout en boon ou spike fow blood en delab incompetence ...Sinon j'ai un ptit build moine chati pour l'ava pas mal du tout^^ enfin bref bien que je sois essentielement un joueur pve je cherche a me consacre au gvg plus qu'au pve j'ai cru comprendre que vous en faisiez pas mal vu votre rang actuele .Voila j'espere que mon cv vous plaira.

Voila pour plus de renseignement contacte moi Ig :agaldir weoiin
J'attend votre reponse avec impatiente salutation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calthor
OrK Eboueur
Calthor


Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

[Candidature] Agaldir - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Agaldir - Candidature Refusée   [Candidature] Agaldir - Candidature Refusée EmptyMar 19 Sep - 19:12

Maleuresement je croit que ton age ainsi que tes heures de jeu ne conviennent pas aux notre.
Bon jeu qd meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Agaldir - Candidature Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser