BomBer BoyZ Orks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Lionheart - Candidature Refusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionheart
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 2
Localisation : BelGiuM
Date d'inscription : 25/05/2006

[Candidature] Lionheart - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: [Candidature] Lionheart - Candidature Refusée   [Candidature] Lionheart - Candidature Refusée EmptyJeu 25 Mai - 6:14

Bonjour à tous les orKs Very Happy

*3615MALIFE*

Voilà, aujourd'hui nous sommes le jeudi 24mai à 4.47AM (han, le no life xD) et je sors d'une coop désastreuse avec [Akenatsu Orenishii].

J'ai été intrigué par son tag (donc le votre [orKs] Oo) car j'ai vu que vous controliez la Maison zu Heltzer.

On s'est fait laminé 2fois (ou peut etre3, je sais pas je suis sous SKY :cyclops: ) et je me suis permis de le PM lui demandant la bonne vieille question : "eske vous recrutez ? Oo". Je lui ai demandé ça pas pcq vous controlez zu Heltezer mais pcq je me ss dis qu'une aussi bonne guilde que vous devais forcément posséder une bonne ambiance. :o

Bon, il m'a dit que c'était non car vous ne recrutiez plus pour le moment (le savant bien car c'est que c'est au responsable de votre fofo auquel j'ia parlé, j'ai des connaissance °_°) mais il m'a quant meme dis que je pouvais postuler sur le forum et que comme récompense je pourrais voir sa tete :p

Je me suis donc haté à créer ce paté immonde Wink

*/3615MALIFE*


Alors, voilà en ce qui me concerne :

3 Perso PVE >

R/Env (ou M) 20++
Env/G 20+
G/M 19+
(1 Rt/M qui sent le Delete)

En PVP >

Je peux à peu près tout jouer (El Nuker/Ward/Build Perso, M Heal/Prot, N mais faut des détails, R, G, Env Denial/Migraine/..., ect ect et ect XD)
En fait, à peu près tout du moment qu'on explique Smile

IRL (in real life) >

Individu masculin agé d'une vingtaine d'année, typé italo-belge dont les gouts musicaux sont écléctiques (non, pas athlétisme xD)

Amateur d'alcool, de bonne bouffe, de bonne blague et tout ce qu'il me semble logique d'aimer

Aime pas > les leavers et les runner sur le point de crever >_>
A mon avis, les chx de bxl mais y a trop lgtps que j'en ai plus mangé

Et voilà un peu ma life x)

(Et il est 5.22 XD)

En tout cas, merci à celui qui s'est donné la peine de lire XD et a celui qui prendra encore plus de peine a comprendre XDDDDD

++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse
OrK Général de Guerre
Bételgeuse


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2006

[Candidature] Lionheart - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionheart - Candidature Refusée   [Candidature] Lionheart - Candidature Refusée EmptyJeu 25 Mai - 16:24

Re salutation Vicomte. Bon comme je te l'ai dis hier soir tard dans la nuit nous ne recrutons plus. Mais par contre n'hésite surtout pas à nous faire signe IG si tu croises l'un ou l'une d' entre nous.Car les bons les vrais joueurs de pve pvp ne courent que trop rarement les rues.Donc peut être que nous jouerons ensemble au panthéon ou lors de nos nombreuses sorties pve-farming de zones élites. Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
OrK Général des Armées



Nombre de messages : 2
Localisation : BelGiuM
Date d'inscription : 25/05/2006

[Candidature] Lionheart - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionheart - Candidature Refusée   [Candidature] Lionheart - Candidature Refusée EmptyJeu 25 Mai - 16:50

A la tete x)

Juste pour ca, je ss pas décu d'avoir poste :p

Non mais j'etais déjà quasi sur de la réponse que tu allais me donner mais comme je t'ai dis, j'ai quand meme poste.

On se reverra surement en PvE // PvP

Bonne continuation (et reprenez vite la Maison Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lionheart - Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lionheart - Candidature Refusée   [Candidature] Lionheart - Candidature Refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lionheart - Candidature Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BomBer BoyZ Orks :: ReuKru'tement Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser